Les lames de Triniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Clerc et le PVP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faylinn
Rang 8
Faylinn


Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 41
Localisation : France

In Game
Récolte Ether:
Le Clerc et le PVP ? Left_bar_bleue120/399Le Clerc et le PVP ? Empty_bar_bleue  (120/399)
Récolte Vitalité:
Le Clerc et le PVP ? Left_bar_bleue200/399Le Clerc et le PVP ? Empty_bar_bleue  (200/399)
Classes: Assassin

Le Clerc et le PVP ? Empty
MessageSujet: Le Clerc et le PVP ?   Le Clerc et le PVP ? I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:29

Voilà un topic "question" qui s'adresse en fait pas mal à Niphery, qui m'a l'air plus que renseigné sur le sujet ! ^^ (Bien qu'évidemment tout le monde est fortement encouragé à participer !!! Very Happy )

Alors voilà, au fil du temps, je me suis vraiment pris d'affection pour mon clerc (ce qui explique d'ailleurs la reprise du pseudo Cregan au lieu de Faylinn sur le forum :p). Mais voilà, je crains un peu son dps pour le PVP...

Actuellement, il me donne l'impression que n'importe qui peut s'enfuir en se rendant compte que le duel ne tourne pas à son avantage... Mais est-ce qu'en boostant sur le plan de la Puissance magique, on peut inverser la balance ? Sur une Etincelle Divine, faire de tels dommages que l'adversaire n'aura pas trop le temps de se retourner avant d'être achevé par les dot et autres attaques portées lors d'un dernier root ?

J'adore le rôle que mon clerc joue en PVE... Mais pourrais-je faire assez mal en PVP pour ne jamais avoir à regretter mon choix quant au perso que je vais monter jusqu'au 50 ?

Merci pour vos commentaires et suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niphery
Rang 7
Niphery


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Montreal

In Game
Récolte Ether:
Le Clerc et le PVP ? Left_bar_bleue399/399Le Clerc et le PVP ? Empty_bar_bleue  (399/399)
Récolte Vitalité:
Le Clerc et le PVP ? Left_bar_bleue399/399Le Clerc et le PVP ? Empty_bar_bleue  (399/399)
Classes: Clerc

Le Clerc et le PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Le Clerc et le PVP ?   Le Clerc et le PVP ? I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:46

En 1vs1 le clerc avec un stuff potable est quasi imbatable avant le niveau 50. Tu peux demander à Sailor il s'éclate en pvp :p
Ensuite niveau fuite des adversaires effectivement c'est un des soucis qu'on peut rencontrer c'est pour ça qu'il existe les parchos de courses ET le root clerc avec un cd suffisant pour bien se replacer a coté de l'adversaire.
Personnellement j'ai jamais booster ma puissance magique et j'ai quasi presque jamais laissé un adversaire s'enfuir. En général l'étincelle divine proc souvent au bon moment :p
Moi j'ai toujours était full pv jusqu'à présent. Et c'est plutot pas mal. Avoir 6k pv au niveau 30, je crache pas dessus Very Happy

Mais tu verras le clerc en pvp c'est toujours bien.

Par contre faut voir en groupe aussi.
Et dans ce cas en général faut penser que tu seras souvent focus en premier. Donc au final, t'auras limite qu'à te heal en attendant tes collègues arrivent à les tuer :p

Enfin voila le gros du pvp clerc.
Et tu verras que plus tu up plus tu auras un dps plus que correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinsomlette.com/aion
Faylinn
Rang 8
Faylinn


Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 41
Localisation : France

In Game
Récolte Ether:
Le Clerc et le PVP ? Left_bar_bleue120/399Le Clerc et le PVP ? Empty_bar_bleue  (120/399)
Récolte Vitalité:
Le Clerc et le PVP ? Left_bar_bleue200/399Le Clerc et le PVP ? Empty_bar_bleue  (200/399)
Classes: Assassin

Le Clerc et le PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Le Clerc et le PVP ?   Le Clerc et le PVP ? I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:40

Ok, merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clerc et le PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Le Clerc et le PVP ?   Le Clerc et le PVP ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clerc et le PVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lames de Triniel :: Aion :: Classes :: Clerc-
Sauter vers: