Les lames de Triniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet Niphery

Aller en bas 
+2
Neshalia
Niphery
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niphery
Rang 7
Niphery


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Montreal

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Classes: Clerc

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 1:22

Euh y'a que 6h de moins hein :p
Mais c'était pour voir le canada Surprised
Voir de la neige parce qu'on en voit jamais dans le sud de la france
Sauf évidemment cette année xD
huhu

Et ici évidemment il fait beau grand soleil et presque pas de neige cette année
Tu le crois ça xD.

Mouarf. Sinon merci pour les lib jvais voir ça alors Smile

Puis ben bon courage pour ton stage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://robinsomlette.com/aion
Trilowee
Rang 7
Trilowee


Messages : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue225/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue240/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/399)
Classes: Gladiateur/Gladiatrice

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 2:14

Héhé manque de bol pour la neige xD

Merci ^^, tiens moi au courant pour ton projet Bomberman, et puis je vais suivre l'avancement de ce projet là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niphery
Rang 7
Niphery


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Montreal

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Classes: Clerc

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 6:39

Bomberman on a pas encore trop commencé, on vient juste d'avoir le gros du projet donc il nous manque encore des détails pour le dev. Donc en attendant j'en profite pour faire l'autre. Et en général je le bosse surtout le mercredi, et en cours quand je m'ennuie Surprised
Ouais les Théories des Graphes c'est pas super passionnant Mad
Nan mais là je cherche un moyen, une fonction pour me rajouter les sauvegardes quotidiennes sur les fiches xml histoire de pouvoir commencer à faire les graph.
Après le reste ça sera surtout du peaufinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://robinsomlette.com/aion
Trilowee
Rang 7
Trilowee


Messages : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue225/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue240/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/399)
Classes: Gladiateur/Gladiatrice

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 12:28

T'as fait une base de données alors ? Parce que je vois pas trop à quoi ça ressemble tes fiches xml mais je verrais bien ça comme ça : tu récupère chaque info nécessaire pour les graphes et tu mets ça dans la BDD et ensuite... tu dois pouvoir trouver un truc sympa sur internet pour faire les graphes à partir des données que t'as stocké ^^.

Théorie des graphes et automates... les seules math qui passaient à peu près pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niphery
Rang 7
Niphery


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Montreal

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Classes: Clerc

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:36

J'aurais carrément préféré faire ça comme ça lol.
Une base de donnée mysql What a Face
Malheureusement et pour diverses raisons autre raison c'est pas possible.
Enfin c'est possible mais faudrait une bdd énorme pour stocker toutes les fiches de perso. Et, leurs sauvegardes quotidiennes. Puis comme j'ai prévu de rendre les infos dispo à n'importe qui ui voudrait les utiliser je pouvais pas utiliser une bdd. Donc j'ai choisi les fichiers xml. Mais je connais carrément moins bien ^^. Du coup bah faut apprendre Very Happy
D'ailleurs si tu vas sur la fiche d'un perso y'a le lien vers le fichier xml si tu veux voir. Pas forcément à jour vu que j'ai pas encore automatisé les maj mais ça va pas tarder.

Après les graphiques, j'ai déja un outil en php plus ou moins paramétrable. Donc c'est vraiment juste le stockage des sauvegardes au format xml qui me retardent mais ça va venir. Peut etre même aujourd'hui Surprised

edit :
[MAJ] l'auto-complétion fonctionne minant dès que le personnage à était recherché une fois Very Happy
(avant il fallait que le perso est été recherché ET avoir déja lancé une recherche de sorte que le serveur soit déja selectionné au chargement de la page lors d'une nouvelle recherche)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinsomlette.com/aion
Trilowee
Rang 7
Trilowee


Messages : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue225/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue240/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/399)
Classes: Gladiateur/Gladiatrice

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:24

BDD énorme ou un tas de fiches xml c'est pas plus ou moins la même chose ? C'est vrai que j'avais pas pensé au nombre important de données à stocker...

Les fiches xml tu les as directement depuis le site offi ? (je peux pas les voir j'arrive pu à sélectionner un serveur y'a pu rien dans la liste ^^). Tu les garde sur ton ftp en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Niphery
Rang 7
Niphery


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Montreal

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Classes: Clerc

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:58

xD
Hey zut ><
Je pensais que ça venais de mon firefox qui faisait des siennes vu que j'ai testé avec Safari et Opera et ça fonctionné.
ZutZutZut >.<
Faut je répare ça.
Hum ben

voila ta fiche : http://robinsomlette.com/aion/index.php?region=fr&character_server=Arbolu&character_name=Trilowee&r=ok
et voila la fiche xml : http://www.robinsomlette.com/aion/xml/Arbolu/Trilowee.xml

Ben bdd enorme euh en général dans les solutions d'hébergement la place reservée au bdd est beaucoup plus petite que la taille d'hébergement de fichier.
Faudrait je créer une table par perso et euh ça fait beaucoup Very Happy
Enfin je trouves c'est plus léger de faire une fiche par perso et de tout mettre dedans. un fichier xml c'est juste une fichier texte alors ça reste quand même super léger même avec un tas de données dedans.
Et les fiches xml c'est moi qui les génères et les met à jour. (stockées sur le ftp effectivement)
Je fais justement ça pour que n'importe qui puissent y avoir accès après.
Y'avait un site qui le faisait avant mais il a fermé donc bah autant le faire maintenant si ça peut rendre service à certaine personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://robinsomlette.com/aion
Trilowee
Rang 7
Trilowee


Messages : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue225/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue240/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/399)
Classes: Gladiateur/Gladiatrice

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:32

Pour la BDD non, pas besoin d'une table par perso ! Une table Perso, avec comme colonne un truc du genre Nom, Classe, Lvl, Titre... etc + date de la fiche, et tu mets en gros une fiche par ligne. Enfin on peut ptete faire ça autrement.
Mais bon après c'est vrai que si tu veux faire partager les données, la fiche xml reste ce qu'il y a de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niphery
Rang 7
Niphery


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Montreal

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Classes: Clerc

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:04

Alors normalement ça refonctionne. Et j'ai rajouté les pop up en survolant les items. Enfin ça a l'air de marcher xD

Mais pour la bdd ouep j'ai pensé faire comme ça un moment. Mais faut voir pas que ça.
Une colonne par item, stats meme si il y a 15.000joueurs ça restait faisable. Le soucis c'est les sauvegardes quotidienns. Faut bien les sauvegarder quelque part pour faire mes stats après :p
Et en mysql c'est moyennement possible parce qu'il faudrait casé, le temps, le joueur et les info à sauvegarder. donc faudrait rajouter une ligne par joueur et une colonne par sauvegarde ou l'inverse. Et c'est pas spécialement jolie :p.

Alors autant utiliser les xml et les partager par la meme occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinsomlette.com/aion
Niphery
Rang 7
Niphery


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Montreal

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Classes: Clerc

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:26

maj Smile


Niphery a écrit:
Pioup'

Comme je l'ai montré/dis à certains je bosses sur un projet qui touche à Aion.
Au tout début je voulais faire un calendrier à la Wow histoire d'avoir un planning de légion. Cependant sur Aion, il y a peu d'évènement qui sont prévisibles. Un rift ça se fait quand on le trouve et une instance, quand on veut (cd généralement cours)

Après réflexion, j'ai trouvé un autre point à travaillé. C'est donc là que je présente mon projet.
Le but est de faire une recherche rapide de personnage sur Aion. un peu comme ça
Mais histoire d'être plus complet de rajouter des statistiques. Montrer l'évolution du niveau, des AP(jour/semaine), victime(jour/semaine). Jusqu'à présent j'ai un affichage basique des fiches de perso, et je planche sur la sauvegarde/mise à jour des fiches.

Si vous voulez jeter un oeil c'est par là. => ici

Le fait est que je dois trouver un nom pour le projet avant tout et j'avoue que je mouline un peu Very Happy
J'ai bêtement penser à quelque chose du genre : "Le livre d'Israphel" version fr ou ang à voir. Est ce que vous auriez des trucs plus sympa à proposer ? Si oui n'hésité pas Very Happy

EDIT :
Actuellement il y a :
=>[Semi-]Autocomplétion dès que le perso à été recherché une fois [5Avril]
=>Affichage fiche perso en direct
=>Sauvegarde au format xml
=>Mise à jour automatique des fiches xml [5Avril]
=>Ajout d'une sauvegarde à chaque maj sur la fiche xml [15Avril]
=>Affichage des objets en survolant l'item [5Avril]
en cours :
=> autocomplétion totale
=> ajout d'une sauvegarde pendant les maj des fiches xml [15Avril]
=> affichage des objets en survolant le nom [5Avril]
=> Les stats
=> Le design du site
pas encore commencé :
Revenir en haut Aller en bas
http://robinsomlette.com/aion
Clarinette
Rang 6
Clarinette


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue199/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue270/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/399)
Classes: Templier/Templiere

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:59

moi je te conseille un design hyper light moi quand je veux rechercher un gar avec ma connexion c'est toujours sur des site ou il faut avoir une connexion de mammouth pour les ouvrir en instant pis bon il a le temps de me tuer 10 fois avant que je regarde son lvl Projet Niphery - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette
Rang 6
Clarinette


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue199/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue270/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/399)
Classes: Templier/Templiere

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:06

sinon quelques defaut Projet Niphery - Page 2 Suspect
http://www.robinsomlette.com/aion/index.php?region=fr&character_server=Arbolu&character_name=clarinette&r=ok
Bonus

La fiche xml n'existe pas.
Fiche xml crée.
Fiche xml: http://www.robinsomlette.com/aion/xml/Arbolu/Clarinette.xml
Fiche ajoutée bdd
quézaco?

Pierre de mana

Total emplacements : 1 | En cours d'utilisation : 5
ATK PV
32
+6+100
ouai euh heureusement pour moi j'ai plus de pierre de mana Projet Niphery - Page 2 Icon_scratch j'ai 3 attaque+2 9 critique+10 de plus

sinon l'alignement c'est un peu chaud chaud mais bon sa on s'en fou
Projet Niphery - Page 2 877423

mais je vois pas pourquoi t'a mis des tableau Mad les tableau graphique comme sa sa sert quand y'a plusieurs barres me trompe? Projet Niphery - Page 2 93843
pourquoi pas faire un comparatif de stat entre plusieur joeur avec tes tableau comme lien ? enfin j'y connais rien mais sa doit etre facilement faisable Projet Niphery - Page 2 915552
Revenir en haut Aller en bas
Niphery
Rang 7
Niphery


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Montreal

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Classes: Clerc

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:25

Clarinette a écrit:
sinon quelques defaut Projet Niphery - Page 2 Suspect
http://www.robinsomlette.com/aion/index.php?region=fr&character_server=Arbolu&character_name=clarinette&r=ok
Bonus

La fiche xml n'existe pas.
Fiche xml crée.
Fiche xml: http://www.robinsomlette.com/aion/xml/Arbolu/Clarinette.xml
Fiche ajoutée bdd
quézaco?

Pierre de mana

Total emplacements : 1 | En cours d'utilisation : 5
ATK PV
32
+6+100
ouai euh heureusement pour moi j'ai plus de pierre de mana Projet Niphery - Page 2 Icon_scratch j'ai 3 attaque+2 9 critique+10 de plus

sinon l'alignement c'est un peu chaud chaud mais bon sa on s'en fou
Projet Niphery - Page 2 877423

mais je vois pas pourquoi t'a mis des tableau Mad les tableau graphique comme sa sa sert quand y'a plusieurs barres me trompe? Projet Niphery - Page 2 93843
pourquoi pas faire un comparatif de stat entre plusieur joeur avec tes tableau comme lien ? enfin j'y connais rien mais sa doit etre facilement faisable Projet Niphery - Page 2 915552

Alors qu'est ce que c'est Surprised
Alors quand tu fais une recherche d'un perso, ça l'ajoute dans la barre de recherche en autocomplétion => cf fiche ajouté bdd
Et ça crée une fiche xml, en gros un fichier texte avec toutes les caractéristiques de ton perso qui est maj toutes les 1 à 2h et qui fait des sauvegardes pour les stats.

Pour les pierres de mana, certains objets reçu en récompense de quete n'affiche pas leur pdm. Du coup ces pierres là ne sont pas comptée. Et je peux pas deviné ce que tu as mis Smile (c'est la meme chose sur le site officiel tu pourras voir)
Pour l'alignement, j'ai créer le site pour une résolution 16/10 donc effectivement si c'est pas ton cas, ça doit un peu etre tout en bordel Very Happy
Mais ça viendra par la suite t'en fait pas :p

Les tableaux graphique ça sert, mais forcément quand y'a qu'une sauvegarde ça sert moins banane :p
Attend un peu ton tableau se remplira. Si tu veux voir ce que ça donne file voir mon perso.

Ensuite ton tableau comparatif j'ai pas trop saisi. Tu veux comparer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robinsomlette.com/aion
Clarinette
Rang 6
Clarinette


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue199/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue270/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/399)
Classes: Templier/Templiere

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:08

stoi la banane !
faire des comparatif entre different joueur
Revenir en haut Aller en bas
Niphery
Rang 7
Niphery


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Montreal

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Classes: Clerc

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:25

Ho! Banane Casu 8D
Bon hey on te voit plus là ça va pas Sad

Un comparatif entre joueur j'en mettrai surement un quand j'aurai le temps mais c'est pas vraiment le cas en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinsomlette.com/aion
Clarinette
Rang 6
Clarinette


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue199/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue270/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/399)
Classes: Templier/Templiere

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:44

vé tu prefere trainers avec tes copains de senseo ... ils ont quoi de plus hein ! Projet Niphery - Page 2 Icon_mad
un bon café? George Clooney? Projet Niphery - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Niphery
Rang 7
Niphery


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Montreal

In Game
Récolte Ether:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Récolte Vitalité:
Projet Niphery - Page 2 Left_bar_bleue399/399Projet Niphery - Page 2 Empty_bar_bleue  (399/399)
Classes: Clerc

Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:28

Clarinette a écrit:
vé tu prefere trainers avec tes copains de senseo ... ils ont quoi de plus hein ! Projet Niphery - Page 2 Icon_mad
un bon café? George Clooney? Projet Niphery - Page 2 Suspect

What'else?
Revenir en haut Aller en bas
http://robinsomlette.com/aion
Contenu sponsorisé





Projet Niphery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Niphery   Projet Niphery - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Niphery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lames de Triniel :: Aion :: Médias-
Sauter vers: