Les lames de Triniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée PVP du 19/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ianoox
Rang 8



Messages : 28
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 40
Localisation : Reshanta

In Game
Récolte Ether:
Soirée PVP du 19/03 Left_bar_bleue399/399Soirée PVP du 19/03 Empty_bar_bleue  (399/399)
Récolte Vitalité:
Soirée PVP du 19/03 Left_bar_bleue399/399Soirée PVP du 19/03 Empty_bar_bleue  (399/399)
Classes:

Soirée PVP du 19/03 Empty
MessageSujet: Soirée PVP du 19/03   Soirée PVP du 19/03 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:03

-Après avoir participé avec succès à la Defense de Souffre à 20h, beaucoup de monde est reparti avec une médaille d'or ou 2 médaille d'argent.

-A 22h nous avons tenté la prise de Siel Oriental; mais les Ely très nombreux l'on prise en 9 minutes chrono.

-Suite a quoi nous sommes allé capturer quelques artefacts, et nous avons cherché un boss Elite en strat sup.

Nous avons monté une demi-cohorte et nous somme allé a Heiron via la faille de la Forêt des murmures.

Je suis très satisfait de ce premier essai de cohorte, et je suis persuadé qu'en continuant à jouer ensemble, notre organisation nous permettra de gagner en puissance.

Donc à très bientôt pour jouer en cohorte de légion;

-pexez bien (l'idéal pour faire le plus de faille possible est le level 40, au delà vous ne pourrez plus aller a Elten)

-Stuffez vous bien; (n'oubliez pas les popo et les parchos, c'est aussi important que le reste)

-Et riftez aussi solo ou a 2 pour mieux appréhender le PVP; connaitre les zones, comprendre vos faiblesse, et vos besoin.

-Les gens ayant le plus besoin de tout ça ne visite pas le forum, donc je parle pour rien.

-Donc mon dernier conseil sera : incitez tout le monde a venir sur le forum et sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Sloozun
Rang 9



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Soirée PVP du 19/03 Empty
MessageSujet: Re: Soirée PVP du 19/03   Soirée PVP du 19/03 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:26

Et les screen ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée PVP du 19/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée chez les Elyséen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lames de Triniel :: Aion :: PvP/PvE-
Sauter vers: