-Après avoir participé avec succès à la Defense de Souffre à 20h, beaucoup de monde est reparti avec une médaille d'or ou 2 médaille d'argent.
-A 22h nous avons tenté la prise de Siel Oriental; mais les Ely très nombreux l'on prise en 9 minutes chrono.
-Suite a quoi nous sommes allé capturer quelques artefacts, et nous avons cherché un boss Elite en strat sup.
Nous avons monté une demi-cohorte et nous somme allé a Heiron via la faille de la Forêt des murmures.
Je suis très satisfait de ce premier essai de cohorte, et je suis persuadé qu'en continuant à jouer ensemble, notre organisation nous permettra de gagner en puissance.
Donc à très bientôt pour jouer en cohorte de légion;
-pexez bien (l'idéal pour faire le plus de faille possible est le level 40, au delà vous ne pourrez plus aller a Elten)
-Stuffez vous bien; (n'oubliez pas les popo et les parchos, c'est aussi important que le reste)
-Et riftez aussi solo ou a 2 pour mieux appréhender le PVP; connaitre les zones, comprendre vos faiblesse, et vos besoin.
-Les gens ayant le plus besoin de tout ça ne visite pas le forum, donc je parle pour rien.
-Donc mon dernier conseil sera : incitez tout le monde a venir sur le forum et sur mumble !